Massage sexy et massothérapie à caractère érotique

La massothérapie, plus connue sous le simple terme de massage, vise à appliquer diverses “techniques” de massage à l’aide des mains ou autres parties du corps et ce, sur l’ensemble des zones du corps humain. Parfois, il peut revêtir une forme érotique…

Des techniques diverses

Le massage a essentiellement pour objectif de faire accéder à la personne qui le reçoit une forme de bien-être et de quiétude des plus absolus. Il existe un nombre quasiment indéfinissable de possibilités de techniques de massage et de relaxation érotiques et ici-même, afin de ne pas avoir à toutes les énumérer et qui plus est devoir les décrire une à une, cet article va s’orienter vers un “type” de massage très recherché de nos jours : le massage sexy.

Il est tout de même à savoir et à rappeler que la plupart des massages pouvant être réalisés sont bien évidemment et très souvent de l’ordre du “sexy”, puisque charnellement parlant il y a contact entre deux différents corps, rendant tout de suite plus possible et plausible le caractère “sexy” du massage naturiste.

Aussi, il est évident que certaines zones du corps humain s’avèrent être plus érogènes que d’autres et c’est pourquoi, il sera toujours plus agréable voire jouissif de trouver et d’apprendre à connaître l’une ou plusieurs de ses maintes parties. Pour cela, il est donc vivement conseillé d’aller par soi-même à la découverte de l’anatomie de l’espèce humaine..

Les Huiles essentielles comme améliorateur

Le massage érotique se veut donc être la promulgation d’un massage entrant directement dans le contexte de la volupté et de la sensualité. Qu’il s’agisse d’un massage ayurvédique (voir la vidéo) à base d’huile chaude, d’un massage californien à base d’huiles essentielles ou encore d’un massage aromathérapique à base d’extraits aromatiques de différentes plantes, il est bien entendu certain que le bien-être qu’ils peuvent procurer ne vient pas exclusivement des produits utilisés, mais plutôt de l’art et de la manière de s’y “prendre”.

Sexe et massage : le combo gagnant

Ainsi, un simple massage suédois, thaïlandais, tantrique ou encore le shiatsu peuvent, sans aucune utilisation de produits, être d’une grande relaxation amenant ainsi à une profonde béatitude. Le caractère “sexy” d’un massage peut donc venir, du moins subjectivement parlant, de l’osmose et de l’interaction qui sont amenées à se créer entre les deux corps qui le “vivent”. D’ailleurs et au passage, un massage érotique ne pourrait-il pas être réalisé à partir d’un simple frôlement, d’une pointe de frictions voire d’un délicat pétrissage ? A méditer de plus près..

Etant donné la vaste quantité de réponse pouvant être apporté sur ce thème quasiment inépuisable et qui ne le sera certainement jamais, il est tout simplement donné ici-même une sommaire matière à penser à tout un chacun avant de pénétrer le plus en profondeur possible dans le vif du sujet.. Si bien sûr tel est votre désir ! Masseurs et masseuses, que ce soit au travers des mains, des pieds ou encore d’un charnel corps à corps, que le plaisir des sens il y ait si massage séduisant il y a !

Que la volupté soit, et la volupté fut..
Il l’est à espérer toujours est-il !