Le masseur parisien pour Anglo Saxon de passage

Paris massage, à la  manière érotique anglo-saxonne.

Un Anglo-saxon qui serait à la recherche d’un massage érotique proposerait certainement une recherche depuis la page de recherche de google en ces termes : massage erotic paris.

Cela reste à vérifier, pourtant, c’est ce qu’il ressort des dernières études concernant les prospections autour du massage érotique. Les Anglo-saxons ne parlent pas de palpations érotiques comme le feraient les visiteurs francophones. Pas plus que de spa, de hammam ou de massage naturiste. Les us et coutumes des uns feraient toujours le bonheur des autres puisqu’il est quand même question de massage.

La terminaison “érotique” ou “erotic” dépend de la langue du visiteur. Une langue qui en terme de relaxation ne diffère que très peu. De là à penser que tous les anglo-saxons en déplacement ou en vadrouille culturelle dans la Ville Lumière seraient à la recherche d’un massage tantrique, il n’y a que le channel à franchir. Pour le reste, si madame est à la recherche d’une relaxation par le biais d’un massage érotique, un nombre considérable d’institut de massage est présent dans la capitale française et propose ce genre de service (Cecylia, masseuse érotique).

Il ne sera pas développé ici les différentes techniques de massage présentées dans les établissements présents sur Paris. Le sujet a déjà été traité à maintes reprises…