Tout savoir sur le massage naturiste

À l’heure où la vie quotidienne s’avère être une grande source de stress,il est important de s’octroyer de temps à autre une pause bien-être. Cela peut se traduire par une virée shopping pour mesdames, une séance de sport pour messieurs mais aussi un moment de détente avec par exemple un massage naturiste. Les hommes comme les femmes sont de plus en plus séduits par ce type de massage qui nécessite quelques explications afin d’y faire toute la lumière dessus.

Qu’est-ce que le massage naturiste ?

L’expérience du massage naturiste ne se résume pas uniquement au fait de se faire masser par une personne totalement dévêtue. C’est en réalité bien plus que ça ! Qu’on se le dise, il n’est pas toujours facile de se mettre nu(e) face à une inconnue. Donc non seulement il faut passer le cap de sa propre nudité mais également accepter celle de la professionnelle qui va nous masser.

Comment se déroule un massage naturiste

Une petite précision et pas des moindres, un massage naturiste peut très bien se faire seul ou en couple. Il peut être demandé au client de passer par la douche avant de commencer quoique ce soit. Au départ, le massage se déroule comme un massage traditionnel c’est à dire en s’occupant du dos, des jambes.

Puis par la suite, la masseuse se sert de ses seins, ses fesses pour masser et toucher aussi des parties un peu plus « intimes » du client. C’est en quelque sorte un corps à corps mais tout en sensualité et rien de plus. Des règles strictes sont instaurées dans les instituts proposant le massage naturiste comme le salon Léa Massage, massage érotique nice. Certains d’entre eux offre la possibilité au client de masser à son tour la professionnelle en échange du paiement d’un supplément.

Quelles sont les personnes les plus attirées par le massage naturiste ?

Ce type de massage est ouvert à tout le monde. Les hommes tout comme les femmes sont séduits par le massage naturiste. Cela peut être un couple qui souhaite passer un moment de détente à deux ou bien qui est en quête d’idées pour des jeux sexuels.

Ensuite, il y a les hommes qui veulent se détendre après leur boulot ou qui veulent admirer la beauté du corps féminin via un miroir bien placé dans la pièce. Même si des femmes se laissent séduire par le massage naturiste, la majorité des clients sont des hommes et ce d’une trentaine d’année.

Une réglementation stricte

Le massage naturiste est réglementé de manière à ce qu’il ne soit pas assimilé à du libertinage ou bien à de la prostitution. Les masseuses ont suivie une formation de façon à éviter le moindre dérapage. Toute forme de pénétration ou masturbation est bien évidemment interdite sous peine de licenciement.

Qu’apporte le massage naturiste

Calme, détente, sérénité sont les bienfaits d’un massage naturiste. Selon la technique adoptée, la sensualité ou même l’érotisme peuvent aussi être de la partie. Il permet également de lâcher prise et de se laisser aller sous les mains expertes d’une masseuse professionnelle. À savoir que le massage naturiste peut être effectué par une personne ou deux et donc conduire à un massage à quatre mains. Cela peut paraître encore plus « perturbant » car il apporte le double de sensations mais tout en se limitant encore une fois aux règles imposées par l’institut.

Où trouver un massage nu ?

Il y a de plus en plus d’établissements de renommée qui suggèrent le massage naturiste. Sinon, des instituts pas très connus n’hésitent pas à se faire connaître via des flyers ou du bouche à oreille. Même si le massage naturiste paraît être un sujet tabou, il est néanmoins pas très difficile d’en trouver un pas loin de chez soi.