Massage anal à Paris ou palpations très ciblées à l’endroit de l’anus

Le massage est une pratique connue depuis l’Antiquité, les hommes de cette terre ont toujours compris les effets bénéfiques que peuvent avoir les palpations des uns sur les autres, bien avant la découverte de l’ocytocine. Cependant, il semble bien qu’une situation en engendre une nouvelle et qu’une escalade de la prospection de sensations dans le milieu du frottement encourage rapidement le massage anal. Paris est une ville où le massage anal est davantage pratiqué qu’en Province. Cela pour des raisons simples :

  • Une recherche de la nouveauté qui est l’apanage des Citadins du monde entier. En effet, les Citadins de Paris sont plus enclins aux pratiques sexuelles comme l’échangisme et la bisexualité pour des raisons de promiscuité évidentes.
  • Paris compte près de 13% d’homosexuels, soit deux fois plus que la moyenne des Français (sondage réalisé pour CAM4, janvier 2017). Cela démontre le rapport transparent de certains libertins parisiens avec la zone érogène anale. Les Parisiens se démarquent également par leur sexualité colorée où l’utilisation de jouets sexuels, comme le vibromasseur, ce serait une évidence…

Le massage anal consiste habituellement à venir aiguillonner la prostate pour atteindre un orgasme par une voie secondaire, par un organe logiquement accessoire. On parle alors de “Point P” dans ce cas précis, qui serait une zone permettant d’atteindre la jouissance dans le cadre d’un massage anal. La sodomie a longtemps été considéré comme une perversion tout comme l’onanisme pour des raisons natalistes. Cependant, difficile de savoir en quoi le massage anal se différencie concrètement de la sodomie. Chaque lecteur se fera son idée sur la question. La friction anale est également différente du toucher rectal, compression scientifique permettant d’identifier certains troubles hypertrophiques de la prostate.

Pareillement, le massage tantrique est un type de massage appliquant l’attouchement de l’anus à des fins hédonistes mais se différenciant du massage anal en tant que tel. Aujourd’hui, le massage anal est fortement facilité par l’apport des lubrifiants à base d’eau, hygiénique et confortable. Ce type de frottements est pratiquée dans le milieu gay mais aussi par des masochistes qui font appel à des escortes girls expérimentées pour cela. L’homme joue avec sa zone pénétrante, qu’il peut associer à un “vagin d’homme”, ce qui fait que, dans le cadre de la domination, le massage prostatique serait une sorte de stimulation clitoridienne pour homme.

Au 21ème siècle, l’androgyne est un sujet qui tend à devenir majoritaire sous l’effet de plusieurs paramètres que cet article n’est pas prompt à développer. Cependant, l’on peut dire que le massage anal de l’épouse faite à son mari est une évolution marquante pour l’égalité des sexes. En effet, le rapport actif/passif se partage et l’interconnexion en sort plus forte, l’amour peut alors être pleinement vécu sur le terrain de jeux sexuels où l’objectif est de découvrir l’autre dans tout son être sans se soucier des pratiques communément admises.